Vous avez récemment perdu quelque chose qui vous tient à cœur et malgré vos recherches, impossible de remettre la main dessus ? Eh bien, il est possible de le dénicher avec une méthode moins conventionnelle: un pendule.
 

La technique la plus simple et efficace pour réussir à retrouver vos objets perdus à l’aide de votre pendule demeure la triangulation. Utilisée par de nombreux radiesthésistes, elle tend aujourd’hui à se populariser.

Si vous avez perdu quelque chose dans votre maison, le mieux est de vous placer dans une pièce, comme le salon par exemple, pour commencer. Mettez votre pendule bien droit à la verticale et demandez à haute et intelligible voix où est l’objet que vous cherchez. Le pendule va bouger en vous indiquant une direction. Tracez une ligne imaginaire avec votre bras dans cette direction puis avancez-vous pour atteindre ce point. Déplacez-vous comme cela de point en point jusqu’à ce que le pendule reste fixe : cela vous indiquera à quel endroit est l’objet perdu.

Si vous voyez que votre pendule donne des réponses floues ou imprécises, il manque peut-être d’énergie. Dans ce cas, magnétisez-le et reprenez la recherche un peu plus tard.

La recherche d’un objet perdu peut aussi être réalisée sur une surface plus grande comme un quartier par exemple, en traçant des flèches directionnelles directement sur une carte. Attention cependant, cela demande une maîtrise élevée du pendule et un bon niveau d’entraînement.

Même si vous avez compris la méthode de comment retrouver un objet perdu avec un pendule, l’entraînement est indispensable. Le mieux est par exemple de demander à un ami de cacher un crayon dans votre maison et de jouer à le retrouver grâce à votre pendule.

C’est un passage obligé pour progresser ou pour réussir à retrouver des objets de plus en plus petits perdus dans de vastes endroits.

Vous pouvez aussi faire ce type d’exercice dans la maison de quelqu’un d’autre : c’est un autre type d’entraînement car vous n’êtes pas en terrain familier comme c’est le cas chez vous.