La radiesthésie au service de l’humanité.
Évidemment, le monde extérieur nous fascine beaucoup et nous influence en fonction de notre culture, nos familles, notre éducation et nos goûts particuliers.
Je prends l’habitude de m’aligner avec ma Source, mon Âme si vous voulez, le plus souvent possible. Une façon intéressante est avec les instruments de Radiesthésie, pour moi en particulier, c’est l’Antenne de Lécher.
Quelques soient nos croyances face à nos instruments radiesthésiques ou même ce que peut en croire les non-initiés, c’est un moyen d’arriver rapidement dans le moment présent. Donc de décrocher de nos inquiétudes qu’elles soient physiques, psychiques, matérielles, etc.
Ce qui revient à dire, que pour moi, toutes les solutions, se trouvent dans le moment présent, que ce soit l’espace d’un instant. Donc, je crois qu’il ne prend qu’un éclair de temps pour percevoir une intuition, une réponse sur une question particulière. L’Instrument de Radiesthésie c’est un bon support matériel pour créer ce moment présent.
En fait, si on en prenait l’habitude, on verrait que l’alignement avec le moment présent, que ce soit avec la radiesthésie ou non est une entrée de lumière incroyable. Elle ne coûte rien matériellement, profitablement pour nous-mêmes mais surtout elle ne peut qu’émaner du bien-être dans un monde qui en a tant besoin.
Les Anciens savaient que chaque atome est une intelligence vivante, pleine de conscience et cherche à évoluer comme nous les êtres humains. Toute particule aussi petite soit-elle désire évoluer vers son potentiel divin.
Ce qui est aussi moins apprécié, c’est que chaque atome consciente est dépendante des autres atomes conscientes pour évoluer. Nous, en tant qu’être humain intelligent et créateur, avons aussi la responsabilité envers ceux qui ne sont pas au même niveau de conscience que nous, tel que les animaux, les insectes, les arbres, la nature jusqu’à la poussière que nous mettons à la poubelle.
Évidemment, chaque point de conscience forme des atomes, des molécules…ainsi de suite et ont une fonction particulière au niveau où elles sont. Par exemple, le bois de certains arbres servira à la construction, le terreau pour le jardin…..l’évolution se fait étape par étape. Rien n’est détruit, il est transformé.
Alors chaque fois que nous nous alignons, avec nos instruments radiesthésiques, la vie, l’humanité et la nature entière en profitent aussi puisque nous acceptons d’être des transmetteurs de lumière et cette lumière se répand en nous et autour de nous.
Le but est de toujours d’élever la conscience à un niveau de plus en plus grand. Il y a plusieurs façons d’y arriver et la radiesthésie en est un.
Denis Quenneville