Radiesthésie du bien être de l'individu

            La radiesthésie pour l’individu est une science millénaire. Elle est à l’origine de milliers d’études dans des centaines de domaines à travers tous les continents de la planète.
           Autrefois, en Europe, quand une opération était nécessaire, on demandait à des radiesthésistes de chercher le point du corps où il faudra faire l’incision. Ceux-ci devaient s’entendre sur la décision prise par le groupe, de nos jours, on se sert de la radiologie.
          La radiesthésie a le pouvoir de percevoir et d’interpréter les champs magnétiques terrestres, donc énergétiques de toutes les matières vivantes. Tout être vivant possède un taux vibratoire et une charge électrique qui lui est propre. La radiesthésie permet de capter ces  informations sous différentes formes : vibrations de tous les systèmes organiques du corps humain et de tout ce qui l’entoure : terre, couleurs, aliments…
         En captant les ondes émises, on peut établir un bilan de santé physique, énergétique, psychique. On peut ensuite proposer des corrections qui rétabliront l’harmonie en débloquant ces énergies négatives. On peut diriger les recherches vers la nourriture énergisante à l’aide du pendule. Pour ça, on suspend le pendule au-dessus des aliments en demandant le degré d’énergie de ceux-ci et et s’ils nous conviennent.
        Le pendule donne toujours les bonnes réponses et il ne se trompe jamais. S’il y a une erreur, c’est dans la façon de poser les questions. Donc, concentration, bonne formulation, neutralité sont des attitudes très importantes en radiesthésie.
Si vous voulez pratiquer et vous rendre service en même temps, commencez dès aujourd’hui à faire tous les jours, un petit travail sur votre santé et vous verrez sûrement la différence.     

Murielle St-Denis

 

Guest User